Mission de rang A :
Detruire l'Academie de Yuki :
Mon Plan etait de Detruire l'Academie de Yuki donc je parti en route vers ce Fameux Village de Yuki dont je n'avais presque jamais entendu parler . Mais bon j'avais declarer la Guerre a ce Village alors autant commencé a detruire un peu . Et puis comme sa il seront obligé de repayer une Academie . Pendant mon long Voyage je vis de magnifique Paysage ete je dormis a la belle etoile . 4 Jours de marche pour arrivé a ce Fameux Village de Yuki . Il n'etait enfaite pas tres loing de Iwa mais il etait au sommet d'une serie de Montagne enneigé . Je me mis ma cape de laine sur mes Epaules et je montais cette Montagne qui me parassait interminable . Arrivé au Sommet Epuissé je decida de faire un pause . Je me fis une soupe chaude et je m'endormi . Le Matin je me reveilla et j'entra a Yuki . Devant L'academie personne aucun Garde dans le Village aucun Garde Nonplus pas la moindre Defence et le Kage qui Dormait comme Une souche ne pouvait pas defendre . Alors je commenca la mise en marche de mon Plan . Je n'avais pas de parchemin Explosif et j'avais oublié d'aporté mon etuit a Shiruken . J'etais bien embetter mais j'avais des techniques sous la Main qui peut etre me permetterai de faire Explosé cette Academie sans defence .
Je fis la chose Suivante .
Golem D'argile :
J'invoque un Golem d'argile il Degage une Aura Defence x1.5 au Unité
-5000 Chakra par Golem
5000 Stats Par Golem
Technique : Eboulement quand il meurt 5 Pierres tombe du ciel 500 Degat par Pierre
J'en invoqua 6 car mes reserve de Chakra n'ettez pas suffisante pour en Invoqué plus . Je combati les 6 Golem Sur l'Academie . Un combat acharné et Dificile . Mais je fus Vainqueur et pendant leur Destruiction Il firent : Eboulement : Des Pierres Tombe du Ciel quand le Golem meurt 5 pierre 500 Degat par Pierre . 30 Pierre Enorme foncer sur moi . Je m'ecarta juste pour les evites et pour les laisser s'ecrasser sur l'Academie de Yuki . Puis je m'en Alla la Mission Accomplie . Je passa par Iwa pour dire Bonjours au Kage et puis ce fu la meme chose 4 Jour de marche pour rentrer a Suna une Longue longue Periode sans voir mon Beau village . Mon village est Enfoui sous le Sable et seul les Ninja de Suna connaissons precisement ou elle est Enfouie . Donc je pris le Passage et je retrouva mon Bureau et toute mes Affaires . Personne ne m'avait Suivis je regardais tout le temps derriere moi au caou mais personne . Juste pendant mon retour je fis la rencontre d'une Bande de Fantome : Que je fis fuir en faisant :
Ninpô, Kamaitachi :
Je cree une petite tornade qui peut Absorbé une technique qui absorbe tout et l'ennemi a l'interrieur se fais casser quelque truk a cause des mouvement du vent
-50 000 Chakra
40 000 Degat
Un grand vent se fit sentir et les Fantomes partirent . C'est vrai que Suna n'etais pas reputé pour etre le Village des Fée et des Lutins mais plutot des Creature Demoniaque ou Horrible .Ma Mission sachevant je pu retourné a mon Activé Favories : La Nintendo64 . Nan je rigole je devais m'occuper de tout mes Papier .