NARUTO-FINAL-TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-FINAL-TIME

Un nouveau temps vient d'arrivée sur l'univers du mangas naruto, venez le découvrir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Labo de dante

Aller en bas 
AuteurMessage
dante
Anbus Débutant de Kiri
Anbus Débutant de Kiri
dante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Chakra:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Avertissement:
Labo de dante Left_bar_bleue0/0Labo de dante Empty_bar_bleue  (0/0)

Labo de dante Empty
MessageSujet: Labo de dante   Labo de dante Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:27

effet de mon épée :

démon de niveau supérieur :
Labo de dante Badke4
c'est toujour rebellionmais c'est mon démo supérieur et elle me rajoute 3/4 de mes stats quand il me reste 4/5 de mes pv est elle multiplie mes stats par 4 ce démon s'appelle nightmare ( mon épée et indestructible )
Atk x4
def x4
chk x4
pv x4
vit x 4
Revenir en haut Aller en bas
dante
Anbus Débutant de Kiri
Anbus Débutant de Kiri
dante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Chakra:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Avertissement:
Labo de dante Left_bar_bleue0/0Labo de dante Empty_bar_bleue  (0/0)

Labo de dante Empty
MessageSujet: Re: Labo de dante   Labo de dante Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:28

Et pour finir les invocs:

-Lames infernales:
Je fais appel a un démon venu des profondeurs et il a 2 épée de chacunes 50 cm, elles sont indestructibles. Il a toutes mes attaques.
Tyoe: Ninjutsu
Signe: Oui
Chk-1/3 actuel
Stats+1/3 acuels


l'ultimatum de chk:
cette boule fait 1000km de diametre et elle est la concentration ultime de mon CHK.
Chk:-100 000
Atk + 100 000

la lame des dieux :
je me met a genou est je fait des signe et je parle l'ancien langue des ancétre et une lames aparait dans met main une lame indestructible
1m50 de longueur
CHK : - 200 000
ATK: + 200 000
SIGNE:oui

Mini Katsuyu:
C'est une petite limace de la taile d'un enfant, elle peut soigner et se diviser en plusieur petit limace tout comme sa mère... elle peut faire tout mes techniques. Le taijustu et le ninjustu ne lui fait rien tout comme Katsuyu

INVOCATION DE MINI Katsuyu:
concentration!!!!!!
Ivocation kuchiyose no Jutsu mini Katsuyu
chk-100 000
ses stats + 200 000
Revenir en haut Aller en bas
dante
Anbus Débutant de Kiri
Anbus Débutant de Kiri
dante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Chakra:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Avertissement:
Labo de dante Left_bar_bleue0/0Labo de dante Empty_bar_bleue  (0/0)

Labo de dante Empty
MessageSujet: Re: Labo de dante   Labo de dante Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:29

les attaque autres :

-récupération de Chk:
je me concentre et la une vague de lumiére mentoure et je récupére du Chk (2/4)
Chk- 20 000
-Chk+2/4

-téléportation:
a tous moment je me téléporte et allé la ou je veu
Chk:10 000

-trouble mentale:
Je rentre dans ton esprit et je te montre des vision d'horreur (et plein d'autre chose ...)et tu est parralisé pendant 2 tours .
Chk:- 18 000


la barriere contre le sharingane ( j'usquau du mangekyou )
je créé un mur de chakra qui parralise le sharingan ( j'usquau mangekyou)
CHk: - 70 000
DEF + 70 000

multiplicateur de chakra :
je prend tout le chakra qui c'est libérer pendant le combat et je l'absorbe et ca me fait x5
CHK-300 000
ATK+300 000


la prison de futon :
c'est un cage qui enprisonne l'ennemi pendant 2 tour .
CHK:-20 000
def :+30 000


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante
Anbus Débutant de Kiri
Anbus Débutant de Kiri
dante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Chakra:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Avertissement:
Labo de dante Left_bar_bleue0/0Labo de dante Empty_bar_bleue  (0/0)

Labo de dante Empty
MessageSujet: Re: Labo de dante   Labo de dante Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

marque de dante :

Labo de dante T-sceau

c'est la marque des démon (la marque que dante a crée)

nv1 : j'ai les yeux rouge

chk- 50 000
atk+ 50 000
vit + 50 000

nv2: j'ai les yeux rouge et le corp qui devien noir ornéé de lumiére blanché aveuglante

chk-100 000
atk+100 000
def+100 000
vit+ 100 000

nv3: j'ai les yeux rouge et le corp qui devien noir ornéé de lumiére blanché aveuglante et j'ai des ailes qui pousse (pour menvoler ....)

chk-150 000
atk+150 000
def+150 000
vit+150 000

nv ultime:j'ai les yeux rouge et le corp qui devien noir ornéé de lumiére blanché aveuglante et j'ai des ailes qui pousse (pour menvoler ....) puis j'ai des cornes qui me pousse partout sur mon corp

chk-150 000
chkx7
atk x7
defx7
vitx7
jai toute les forme
Revenir en haut Aller en bas
dante
Anbus Débutant de Kiri
Anbus Débutant de Kiri
dante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Chakra:
Labo de dante Left_bar_bleue30/10200Labo de dante Empty_bar_bleue  (30/10200)
Avertissement:
Labo de dante Left_bar_bleue0/0Labo de dante Empty_bar_bleue  (0/0)

Labo de dante Empty
MessageSujet: Re: Labo de dante   Labo de dante Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:33

10 000 stats en plus pour votre byakugan(cadeau^^)
-Byakugan
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakkra). Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°. L’avantage cette technique, c’est qu’elle consomme très peu de chakkra.
Stats+30 000

-Hakkeshou jyuuken
Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse.
chakra-10 000
Arréte tout attaque en dessous de 15 000 d'atk (15 000 y compris) Attaque ennemis diminué de 1/5 si elle est supérieur a 15 000
Ceci n'est pas compté comme une technique... donc vous pourez l'exécutez quand vous voudrez sans que cela vous gaspille un tour.


-Jyuuken
Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…
chakra-15000/atk+15000
Si on éxécute 10 fois cette techniques pendants le combats, l'adversaire meur automatiquement

-Jyuukenpô, Hakke Rokujuuyon Shou
Cette attaque de neji elle consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser
Pour cette technique il faut posséder le byakugan et vous devez avoir un niveau moyen (Je parle du clan)
chk-30 000//Chk ennemi bloqué pendants 1 tours

-Jyuukenpô, Hakke Kuushou
cette technique consiste a envoyé du chakra dans l'air et a toucher l'ennemi a distance en lui infligeant quelque dégat. Attaque innesquivable
chakra-450/pv ennemi-300 a l'unité

le bouchage du chk :
je tape présisement dans les aurifice du chk pour les boucher cela peut te tuer si tape au bonne endroit et cela te fait baisser ton chk de 30 000 et t'est point rouge apparesse sur le membre toucher .
(cette technique necessite le byakugan)

chk- 10 000
chk advaisaire:-30 000
atk + 15 000

Hyuuga Jyuken
Avec mes paumes en plus que quand je frape je fais des degat et l'ennemi perd du Chakra j'absorbe les 1/4 du Chakra qu'il perd
-120 000 Chakra Necessite Byakugan

Byakugan
L’utilisateur du byakugan peux voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu ». Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°.
Stats+30 000

Hakkeshou jyuuken

Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse.
chakra-10 000
Arréte tout attaque en dessous de 15 000 d'atk (15 000 y compris) Attaque ennemis diminué de 1/5 si elle est supérieur a 15 000
Ceci n'est pas compté comme une technique... donc vous pourez l'exécutez quand vous voudrez sans que cela vous gaspille un tour.

Jyuuken

Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…
chakra-15000/atk+15000
Si on éxécute 10 fois cette techniques pendants le combats, l'adversaire meur automatiquement

Jyuukenpô, Hakke Rokujuuyon Shou
Cette attaque de neji elle consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser
Pour cette technique il faut posséder le byakugan et vous devez avoir un niveau moyen (Je parle du clan)
chk-30 000//Chk ennemi bloqué pendants 4 tours

Jyuukenpô, Hakke Kuushou
cette technique consiste a envoyé du chakra dans l'air et a toucher l'ennemi a distance en lui infligeant quelque dégat. Attaque innesquivable
chakra-450/pv ennemi-400 a l'unité

-Hakkeshou kaiten
Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation.
chk-200 000/def infranchissable pour le taijutsu et ninjutsu

-Jyuukenpô, Hakke Hyakunijuha Shou > 128 coups divins
Cette technique inventé par Neji est l'amélioration de : Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou. L'attaque devient en faite encore plus meurtrière car plus longue.
chakra-50 000//Chk ennemi bloqué pendants 1 tours et PV-30 000

-Shugo hakke rokujuu yon sho > Gardien des sceaux divins : les 64 coups
En combinant sa souplesse naturelle et sa précision de controle du chakra, l'utilisateur dispose d'une série complete d'attaque. Cette technique est une défense absolue. (voir épisode 151) -> l'utilisateur concentre son chakra en un point de sa main et cadrille l'espace autour d'elle. Cela créé une barriere infranchisable.
chakra-12 000//def infranchissable pour le taijutsu, arme, Ninjutsu de niveau moyen.... si l'ennemie et touché par la barriére alors il perd 7000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de dante Empty
MessageSujet: Re: Labo de dante   Labo de dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» pavillion de dante
» labo de itachi
» Labo de Shino
» Le labo d'Ichimaru Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-FINAL-TIME :: RPG :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser